Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idile de Mai
29 avril 2007

(3C) Dimanche 29 Avril

Aujourd'hui, petit concours au club !!

Sympathique aprem' !

IMG_5409red

IMG_5410red

Le n° 3 :

IMG_9337red

Le n° 4 :

Copie_de_IMG_9338red

IMG_5415

IMG_5416

Le n°5 :

Copie_de_IMG_9339reddd

L'abord du 7 :

IMG_5417red

et la sortie du 8  ;)

IMG_5418

IMG_9341redr

IMG_9347red

merci pépètte !!

Je t'aime !

Et le tour de Blandine !

IMG_5419

IMG_5421red

IMG_5425red

IMG_5428red

bisous !

Publicité
Publicité
Commentaires
O
coucou c'est la proprio de Jason je vois que toi et la miss Idile sa va bien je suis super heureuse pour toi sa a l'air vraiment top la bas moi toujours dans mon pré lol mais bon c'est sur que je vous envies mais Jason je pense qu'il est bien avc ces 7hct de pré et ces copain enfin bon voila gros bisous et a bientot j'espere
E
pr didine :ouai je me suis souvenu du parcours ! mdr j'ai bien cru que je n'y arriverais pas ! Ce sacré numéro 2... grrr lol<br /> moi aussi je t'adore ! on ne se connait pas encore vraiment mais après quelques prochains concours on formera la meilleure équipe ! gros bisous<br /> <br /> pr Alizée : oui maintenant tu es fidèle au RDV ! mdr<br /> mici pr son collier de chasse ! moi aussi je trouve que ça lui va trop bien <3 <br /> gros bisous<br /> jtador poulette !
A
Tavu comm promi jvien vir tes tite foto!!!!<br /> Pas mal en tou k ;)<br /> jte fé plin de bisous<br /> et jtadoore fort! <br /> <br /> et ofet<br /> super son collier de chasse ^^
D
ba t arrivé a te souvenir du 2 !! lol nan c t marrant ce pti concour !t 1 fille gégnial contente de monté ac toi ! a se rafaire c ptits concours plus souvent !<br /> gros bisous <br /> ¨ps : elle son tro bien t foto !
Idile de Mai
Publicité
Publicité