Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idile de Mai
1 mai 2007

(3B) Balade du 1er Mai

Mardi 1er Mai, jour férié !!

Il fait chaud et presque beau !

Blandine et moi partons en balade (la première pour Idile depuis son arrivée) durant une grosse heure dans les environs du club...

Pensant connaitre une Idile très peureuse, j'anticipe ces reactions face à certains dangers (chiens, voitures, vaches :p ) et je finis même par avoir plus peur qu'elle !!

Mais Idile m'étonne de plus en plus : elle n'a plus peur de rien !! :)

Preuve que mentalement, elle se sent déja beaucoup mieux !

Retour au club, je trouve Sophie dans la carrière qui vient de se mettre à cheval; je l'accompagne donc le temps d'un galop ! :)

Puis, c'est le moment de la douche ! On sort le shamppoing à la fraise !

Il faut tout faire mousser !

Idile est d'abord impressionnée d'être completement douchée, mais finit par se relaxer, au point de s'endormir à la douche ! ;P

Je lui fait les pieds et l'emmene broutter pour sa mission sechage !

Et pour finir, retour au box où sa ration l'attend !!

Des aprems comme je les aimes !

Bisousssss

[pas de photos :( dsl]

Publicité
Publicité
Commentaires
Idile de Mai
Publicité
Publicité