Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idile de Mai
29 janvier 2007

(3A) chgt d'écurie

Aujourd'hui est un grand jour :

Idile change d'écurie !

P1050939red

La voici toute équipée !

P1050937red

Derniers instants dans ce box...

P1050941red

et c'est partit !

Mymy est là, toujours souriante !

Marie aussi est là mais n'est malheureusement pas sur les photos parce que c'est elle le reporter !!!

P1050944red

...mais moi aussi ce jour là, je suis souriante !!lol

P1050945red

...puis après une petite demie heure de trajet, madame descend du van sans problème !...

P1050946red

puis s'installe dans ses nouveaux locaux !

P1050951red

P1050965red

avec ma soeur !

P1050966red

P1050968red

P1050972red

! trop mimi !

Merci à toi Marie, sans qui toutes ces photos n'auraient pas lieux d'être !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
coucou je voulais juste te dire que je suis tres heureuse pour toi que tu ais cette magnifique petite jument, donc ton rêve s'est réalisé !!!<br /> gros bisous.
N
il est parfait ce petit site tout nouveau tout joli ! ;) <br /> en tout cas tu as bien fait pour le changement ;)<br /> <br /> j'espère qu'idile s'habitue bien :D
G
elle te va bien ta 'tite coupe de cheveuuux !!!<br /> m'enfin quoi qu'il arrive tu gardes toujours ta même petite tête de pigeonne que j'aime tant !!!<br /> gos bisous à ma demeurée d'amour :D
E
oups !!!<br /> problème rectifié ! dsl ma petite Marie !!<br /> <br /> gros bisous jtadore !
M
et! tu as oublier de dire que j'etais là:! mdr, mais je ne suis jamais sur lesphotos :( normale d'un coté, faux bien quelqu'un pr faire la photographe :d
Idile de Mai
Publicité
Publicité