Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idile de Mai
12 février 2006

Bonjour !

Bienvenue sur le blog dédié à quelqu'un qui compte beaucoup pour moi...

Ce quelqu'un, c'est tout simplement Elle :

P1050887red

Elle, elle a le don d'être comme il faut, quand il le faut...

Elle, elle sait me redonner le sourire quand mes pensées sont noires...

Elle, c'est par dessus tout ma confidente...

Elle, c'est une de ces personnes à qui je me dois de dire MERCI pour ce qu'elle est...

Elle, c'est un bout du bonheur que je croque à pleines dents...

Elle, c'est une incarnation du verbe aimer, que j'espère pouvoir conjuger encore de nombreuses années...

........................

Je vous laisse decouvrir le blog de celle que j'aime par dessus tout...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
et bien me voici me voilà, grosse squatteuse de service pour te servir...<br /> vu les fotos ton idile d'amour va bien et c'est tant mieux, gros bisous ma bibi<br /> <br /> ps: MON LIVRE SUR LE TOURISME<br /> pps: jai cours demain matin sniiifff
Idile de Mai
Publicité
Publicité