Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Idile de Mai
17 novembre 2006

(1C) un an déja...

Bonjour bonjour !!!

Alors voila ! je m'y prend un peu à l'avance, car ça ne sera que ce dimanche, le 19 Novembre 2006, mais cela fait déja 1 an qu'Idile est rentrée dans ma vie ! Et oui, déja 1 an... que le temps passe vite... mais je ne me suis pas ennuyée un seul jour !! Cela a été des purs moments de bonheur en ta compagnie, ma petite Idile ! D'accord, ce n'était pas tous les jours faciles, mais le côté positif a prit le dessus !!

Je vis une véritable IDYLLE avec TOI  !!

Je t'aime tout simplement et j'espère que cela durera encore de nombreuses années !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alalala tu mefais rever avec ta idile! jsui contente car même si on ne monte plus ensemble, on sevoit encore, et ça c'est trop bien! j'espere pouvoir un jour vivre cette chose extraordinaire, en attendant je te souhaite bcpde bonheur avec ta pepette! bisousssssss
N
le temps passe vite !<br /> <br /> et d'ici 2 à 3 ans tu peux lui faire un poulain pour avoir une succession ;)
Idile de Mai
Publicité
Publicité